Pour la page santé

Téléphone :
1(418) 704 5956
Courriel :
info@michelnadeau.com

Donation

Vous pouvez faire un don volontaire en cliquant sur le logo.

Les extraits des livres

La Rêveuse

Le voyageur spirituel expliqua à Livana que la vie nous parle de deux façons. La première est la plus connue : la Lumière, ce que nous voyons. La deuxième est la plus méconnue : le Son, ce que nous entendons. La lumière, quant à elle, représente la réflexion des atomes qui se déplacent dans l'espace. Le mouvement en soi.

Le Tibétain cita un exemple dont Livana avait été témoin la semaine précédente. Une dame qui travaillait au département financier subtilisa une somme d'argent dans les coffres de l'entreprise. Le lendemain, cette dame perdit son sac à main. Elle se mit en colère à cause du vol de son sac à main et de son contenu.

Livana s'était sentie très inconfortable d'avoir été témoin de cette scène. Elle préféra garder sous silence cet incident.

Le Tibétain expliqua à Livana les raisons de son inconfort, tout en soulignant les principes spirituels.

- Inconsciente de la loi du karma et du fait que chaque action engendre une réaction bonne ou mauvaise, la femme est maintenant prise à son propre jeu. Cependant, la vie ne retourne pas toujours immédiatement les contrecoups. Ils s'accumulent comme dans un compte bancaire avec les débits et les crédits. Le temps importe peu et toutes dettes, face à la vie, doivent être payées un jour ou l'autre. Nous sommes tous responsables, volontairement ou non.

Dans ce cas-ci, tu as vu l'application du karma. Tu réalises aussi qu'il est inutile de juger cette dame qui a effectué ce vol, car la vie prend en charge tous les détails. Observe avec attention ce que tu vois, ou si tu préfères la Lumière, et constate que la vie te guide à chaque instant du jour et de la nuit vers les bons choix.

L'oeil physique et l'oeil spirituel sont aussi importants l'un que l'autre, mais l'oreille physique comme l'oreille spirituelle le sont tout autant.

Extrait du livre, « La Rêveuse » de Michel Nadeau.

Au-Delà du rêve

Du haut de la montagne, plongée dans l'admiration du soleil, elle songe que le guide du rêve et son équipe sont également des donneurs de Lumière. La majorité des rêves lui permet de découvrir une facette inexplorée nettoyant ses impuretés. Ainsi les faces cachées révélées, la connaissance ouvre le coeur. L'aura individuelle s'éclaircit pour briller comme le soleil dans l'Univers. Combien de fois, dans les jours sombres des nuits blanches, un rêve réconfortant changea sa réalité? Combien de fois, dans l'ignorance des solutions, des alternatives de génies illuminèrent son chemin? Tellement, en fait, que les compter serait fastidieux.

En amorçant la descente, Livana se remémore la contemplation du matin où elle effectuait un très long voyage dans le désert avec ses amis. Le guide de l'expédition suggère alors de manger une grande quantité de pâtes alimentaires avant de passer les douanes. Une réserve optimale d'éléments doit être ingérée avant de passer la frontière. À la limite du territoire, la nourriture sera confisquée.

Les symboles prennent tout à coup une signification. L'image du guide représente Zi, le guide intérieur. Manger une grande quantité de nourriture indique d'ingérer une importante quantité de nourriture spirituelle. Et, une réserve optimale d'éléments représente l'Amour. Car, pour passer au-delà de la frontière et de la prochaine étape spirituelle, la seule chose à laquelle on a droit, c'est l'Amour. Le reste doit demeurer derrière.

Heureuse de s'abreuver à la source, la guidance permanente et précise lui permettra de passer les autres étapes de la purification et d'apprendre à écouter l'Esprit avec précision.

Une brise se lève et Livana prend une bonne respiration pour se nourrir de l'énergie de Dieu et traverser le voile d'un autre monde.

Extrait du livre, « Au-Delà du rêve » de Michel Nadeau.

«Allo, bébé ? Maman écoute !...»

Pratiquer la télépathie avec une âme en voie de s’incarner est une expérience si simple que bien des futures mamans passent à côté! Un vieux proverbe dit Ce qui est compliqué est humain, ce qui est simple est divin. Bon nombre de femmes l’ont vécu et en témoignent.

L’auteure vous propose de nombreux thèmes à explorer pour établir la communication avec votre petit chérubin, histoire de faire connaissance. Observez comment vos rêves et vos signes de jour, toujours aussi fidèles, vous serviront pour livrer des messages étonnants mais bien réels.

Ce livre se révélera un outil précieux que vous n’auriez jamais osé imaginer pour satisfaire votre curiosité.

Extrait du livre, « Allo, bébé ? Maman écoute !... » de Paule Boucher.

Termes et conditions

Les oeuvres présentées sur ce site ne peuvent pas être utilisées pour des fins personnelles ou commerciales, sans le consentement explicite du (des) propriétaire (s) de (s) l'oeuvre(s). L'utilisation sans autorisation est passible de poursuite en vertu de la loi sur les droits d'auteurs.

Pour me contacter

Téléphone : 1(418) 704-5956
Par courriel : info@michelnadeau.com

Siège social
Québec, Québec.

Mise à jour : 22 | 07 | 2018

Le site de michelnadeau.com est structuré avec les dernières versions des navigateurs Internet Explorer, Mozilla Firefox , Chrome, Opera, Maxthon et finalement Safari pour PC en français.

Le site est optimisé en 1024 x 768

Validation html 5 Validation css3

45022

Le menu navigation :

Présentation des différentes activitées sur le site :