Pour la page santé

Téléphone :
1(418) 704 5956
Courriel :
info@michelnadeau.com

Donation

Vous pouvez faire un don volontaire en cliquant sur le logo.

Exercices spirituels

Les exercices spirituels

Les exercices spirituels constituent le trait d'union qui relie votre divinité à celle du Suprême Créateur.

Je vous invite à essayer les exercices qui sont toujours simples. Ils ont aidé des gens de plusieurs croyances à ouvrir leur coeur à un amour grandissant.

Vous n'avez seulement qu'à sélectionner l'exercice de votre choix.

Cependant, je vous recommande de débuter par le premier exercice appelé " Le chant d'amour à Dieu " avant de choisir les autres exercices spirituels. Cet exercice présente certains éléments de base qui ne seront pas répétés dans les exercices subséquents.

Vous ressentirez peut-être un sentiment de paix, de joie et de réconfort ou une réponse, une intuition ou une vision... Je vous laisse le soin de découvrir vous-mêmes les bénédictions qui vous sont accordées.

Le chant d'amour à Dieu

Pour faire l'exercice, asseyez-vous confortablement. Le dos droit, fermez les yeux, les mains appuyées sur les cuisses, les paumes vers le haut. Ouvrez votre coeur sur une pensée d'amour et prenez quelques respirations profondes. À l'expiration, chantez le son " HU " prononcé " HIOU " avec beaucoup d'amour. Chantez HU... Pendant cinq à dix minutes, sans excéder vingt minutes. Placez gentiment votre attention sur votre écran intérieur situé à la base du nez entre les deux sourcils.

Pour écouter l'exercice dirigé:

HU, Le chant de l’Univers »

L’outil et l’exercice spirituel sont très simple. Les techniques les plus simples sont souvent les plus efficaces. Procurez-vous le «CD» «HU, Le chant de l’Univers» des productions Atma Internationales. Chez les disquaires ou le site www.atma.ca.

Durant votre contemplation fait jouer le «CD» en même temps que vous chantez le HU. (Voir l’exercice de base, le chant d’amour à Dieu)

Pour écouter l'extrait:

Le pardon universel

Sur le bord de la rive de l'océan d'amour et de paix de Dieu, vous prenez l'ensemble de tout ce que vous ne vous êtes pas encore pardonné. Ensuite, vous lancez de toutes vos forces ce paquet dans l'océan d'amour et de miséricorde. Ensuite, vous observez fleurir ses impuretés. Vous sentez un bien-être indescriptible. Heureux de cette transformation, vous désirez également donner à la vie. Vous désirez pardonner à tous les gens qui vous ont blessé de près et de loin. Vous lancez ce deuxième paquet maintenant rendu inutile.Ce colis se transforme en un courant de lumière et, à votre grande surprise, ce faisceau d'amour se dirige droit à votre coeur.

Une étincelle de l'immensité des univers physiques

Ouvrez la contemplation avec cette prière sacrée, le HU. Imaginez qu'un immense oiseau vous demande d'embarquer sur son dos. Vous acceptez avec plaisir cette randonnée. Tout en jasant, le volatile s'élève très haut. À votre droite, vous observez la planète Terre et les autres planètes de notre système solaire. Émerveillé, une question surgit à votre esprit. Existe-t-il d'autres planètes que la Terre avec des êtres vivants ? L'oiseau s'approche d'une planète et se pose sur la pelouse. Silencieusement, vous observez les lieux.

Termes et conditions

Les oeuvres présentées sur ce site ne peuvent pas être utilisées pour des fins personnelles ou commerciales, sans le consentement explicite du (des) propriétaire (s) de (s) l'oeuvre(s). L'utilisation sans autorisation est passible de poursuite en vertu de la loi sur les droits d'auteurs.

Pour me contacter

Téléphone : 1(418) 704-5956
Par courriel : info@michelnadeau.com

Siège social
Québec, Québec.

Mise à jour : 17 | 12 | 2017

Le site de michelnadeau.com est structuré avec les dernières versions des navigateurs Internet Explorer, Mozilla Firefox , Chrome, Opera, Maxthon et finalement Safari pour PC en français.

Le site est optimisé en 1024 x 768

Validation html 5 Validation css3

42889

Le menu navigation :

Présentation des différentes activitées sur le site :